Réalisation d’une oeuvre en relief : 4C

Voici la première exposition en ligne de l’année !

Ce sont les élèves de 4e qui inaugurent cette nouvelle année scolaire.

Le projet : s’inspirer d’une œuvre célèbre pour la réaliser en relief et avec un seul matériau (papier craft).

L’objectif : travailler avec son binôme pour que l’œuvre, ici le Parthénon d’Athènes, soit la plus réaliste possible.

parthenon-athenes

Alors allez-vous reconnaitre cette œuvre emblématique en Histoire des Arts mais aussi l’un des monuments les plus importants de la civilisation de la Grèce antique ?

Prenez le temps de découvrir les réalisations des élèves, un grand BRAVO à eux !

Artistiquement vôtre, Les élèves de 4e et Mme Roncevic, Professeure en Arts Plastiques

Les réalisations des élèves de 4C :

Vous pouvez voir les réalisations des autres classes en cliquant sur les liens suivants : Réalisation d’une oeuvre en relief : 4D Réalisation d’une oeuvre en relief : 4E Réalisation d’une oeuvre en relief : 4F Réalisation d’une oeuvre en relief : 4G Réalisation d’une oeuvre en relief : 4H