Sorties/Voyages/Echanges

Séjour à Athènes des élèves de 5e

Les élèves de 5e de la Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté sont en séjour à Athènes dans le cadre d’un projet Erasmus autour des JO 2024 et des valeurs du sport. Au programme : des visites de la ville et des sites historiques mais aussi des échanges avec des élèves et des (...)

Salon Tech Inn’ Vitré

Plusieurs groupes d’élèves ont pu visiter le salon Tech Inn’Vitré au centre culturel de Vitré. Ce salon des usages numériques permet de découvrir les dernières tendances et outils numériques, de mieux comprendre leur fonctionnement et comment les utiliser au mieux dans notre vie quotidienne et (...)

Séjour à Paris des 4e

Toute la cohorte de 4e du collège profitent de la découverte de la capitale et de ses nombreuses activités culturelles musée d’Orsay, le Louvre, la tour Eiffel…

Journée d’intégration 6e

Retour en image sur la journée d’intégration des 6e à Forcé

Journées d’intégration des élèves de 6e

Journées d’intégration à Forcé les 23 et 24 septembre 2021

Voyage à Berlin 3e 2019

Des élèves germanistes du collège Gérard de Nerval de Vitré et du collège des Rocher Sévigné sont en séjour à Berlin du 13 au 17 mai 2019

BERLIN4
Sejour ski 2019 5e générale