UNSS & AS

Sortie Beach à Dinard

Ce mercredi, 18 élèves du collège ont participé à la journée Beach à Dinard dans le cadre de l’AS. Au programme : tchouk ball, soccer et kin ball. Une chouette journée sous le soleil !

Journée « Be street » pour les élèves de 4e

Les élèves des classes de 4e particpent à la journée « Be street » proposée par la ville de Vitré. Durant cette journée, les collégiens de la ville de Vitré peuvent s’initier aux nouvelles disciplines olympiques telles que : Le skate Le basket 3x3 Le breakdance Le BMX Ou encore, (...)

Retour en image sur le cross

Le 21 octobre s’est tenu le cross du collège pour tous les élèves. Deux types de courses étaient proposées cette année : le CROSS individuel ou l’ENDURO par équipe afin de rapporter des points pour leur classe pour l’INTERCLASSE. Voici les photos des différents vainqueurs par niveaux : Niveau 6e : (...)

Images de la sortie AS « sports partagés et adaptés »

Retour en image sur la sortie AS « sports partagés et adaptés » à Noyal-sur-Vilaine le mercredi 28 septembre :

Initiation biathlon avec carabine laser

Initiation au biathlon le mercredi 5 octobre / 14h-16h

Sortie AS « sports partagés et adaptés » le 28 septembre

L’association sportive du collège participera le mercredi 28 septembre(après-midi) à une après-midi découverte et pratique de sports adaptés et partagés. Cette journée est proposée et organisée par les enseignants d’EPS du district UNSS. Elle aura lieu à la salle Nominoë de Noyal/Vilaine. Les élèves (...)

Programme de l’AS 2022-2023

Programme et fonctionnement de l’AS pour l’année 2022-2023

Initiation à l’escrime

Quelques photos de l’initiation à l’escrime dont les 4e ont pu bénéficier en cours d’EPS.

Photos de l’initiation au biathlon

Plusieurs élèves ont participé à l’initiation au biathlon avec carabine laser proposée par les professeurs d’EPS dans le cadre de l’AS le mercredi 23 mars. Voici quelques photos de cette belle après-midi !

Cross Solidaire

Un cross solidaire pour aider au financement des actions dans l’établissement.