Cérémonie d’éloquence : les tribuns de la République

Vendredi 19 février à 20h30 : retrouvez le discours d’un ancien élève de 3e représentant le collège à la cérémonie des tribuns de la République

Le collège a participé à l’édition 2020 de la Cérémonie d’éloquence : Les Tribuns de la République organisée par l’Association Les Tribuns et le journal Médiaparks, une association de collégiens créée au collège Rosa Parks. La Cérémonie devait avoir lieu en avril dernier à l’Opéra de Rennes, mais la situation sanitaire n’a pas permis son déroulement. Finalement, nous sommes allés à l’Opéra de Rennes mercredi dernier pour filmer le discours de Valodya Gharoyan, ancien élève de 3e qui avait été choisi par l’UPE2A pour représenter le collège l’année dernière.

Et cette édition 2020 des Tribuns aura lieu : le vendredi 19 février à 20h30 sur internet, via la page du site internet et les réseaux sociaux : https://mediaparks.fr/tribuns-2021

Alors connectez-vous nombreux et n’hésitez pas à partager le lien !