Sortie AS « sports partagés et adaptés » le 28 septembre

L’association sportive du collège participera le mercredi 28 septembre(après-midi) à une après-midi découverte et pratique de sports adaptés et partagés.

Cette journée est proposée et organisée par les enseignants d’EPS du district UNSS.

Elle aura lieu à la salle Nominoë de Noyal/Vilaine.

Les élèves pourront essayer des sports comme l’escrime en fauteuil, le cécifoot,… Nous prévoyons de nous déplacer en train, mais il est possible que nous prenions un car finalement.

Les élèves inscrits à l’AS seront prioritaires, mais dans la mesure des places disponibles, les élèves pas encore inscrits seront les bienvenus.

Vous trouverez en PJ la fiche d’inscription à remplir et à rendre à son professeur d’EPS avant le vendredi 23 septembre dernier délai.

Vous pourrez également trouver cette fiche auprès des professeurs d’EPS et à la vie scolaire.

Sportivement

L’équipe EPS