Journées de Noël

Journées de Noël les 15 et 16 décembre

Les élèves du CVC en lien avec la chorale et l’équipe vie scolaire organisent des journées festives pour Noël.

Un concours de dessin de Noël est lancé, à vos crayons ! Nous attendons vos œuvres jusqu’au jeudi 15 décembre. Ils sont à remettre à la vie scolaire. Des lots sont à gagner.

Des ateliers de création sont organisés le mardi et jeudi en salle d’étude (B12).

Au programme le jeudi 15 décembre : Votez pour votre plus beau dessin (affichages dans le hall) et résultats du concours de dessin de Noël, les grands gagnants remporteront un lot.

Les élèves de la chorale vous réservent une surprise en salle de musique sur le temps du midi, pour venir les écouter, inscrivez-vous en vie scolaire, les places seront limitées !

Au programme le vendredi 16 décembre : Dress code, venez avec votre plus belle tenue et accessoire(s) pour célébrer la fin d’année.

Atelier photos sur le temps du midi.